Envoyer le message
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
KALU INDUSTRY
Aperçu ProduitsPièces d'usinage CNC

Alliage en aluminium d'Anod de haute précision de pièce faite sur commande de commande numérique par ordinateur pour la machine 6061 - T6

LA CHINE KALU INDUSTRY certifications
LA CHINE KALU INDUSTRY certifications
La société de Yuki est une entreprise bien établie de fabrication dont les services ont rencontré la réception chaude pour sa qualité supérieure et prix intéressants.

—— Paul Millsap

Nous achetons le radiateur en aluminium de Kalu, je suis très heureux avec le service de cette société, je crois que leurs affaires seront meilleures et meilleures.

—— Manoj Singh

Je suis très heureux avec le service de cette société, je crois que leurs affaires seront meilleures et meilleures.

—— Mohamed Rebai

Je suis en ligne une discussion en ligne

Alliage en aluminium d'Anod de haute précision de pièce faite sur commande de commande numérique par ordinateur pour la machine 6061 - T6

Custom High Precision CNC Part Aluminum Anod Alloy For Machine 6061 - T6
Custom High Precision CNC Part Aluminum Anod Alloy For Machine 6061 - T6 Custom High Precision CNC Part Aluminum Anod Alloy For Machine 6061 - T6 Custom High Precision CNC Part Aluminum Anod Alloy For Machine 6061 - T6

Image Grand :  Alliage en aluminium d'Anod de haute précision de pièce faite sur commande de commande numérique par ordinateur pour la machine 6061 - T6

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KALU
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: KL-S0410L
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500KGS
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Le sachet en plastique, caisse de carton/cas en bois, selon la norme de emballage d'exportation, emb
Délai de livraison: D'ici 25 jours ensuite reçu vos dépôts
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 3000TON PAR MOIS
Description de produit détaillée
Catégorie: 6000 séries Humeur: T3-T8
Forme: Angle Alliage ou pas: Est l'alliage
Matériel et humeur: Alliage 6063-T5/6061-T6 Nom de produit: Pièce d'alliage d'aluminium de commande numérique par ordinateur Anod de Matt Anodized
Surligner:

Commande numérique par ordinateur Anod de Matt Anodized

,

Haute précision en aluminium Anod

,

commande numérique par ordinateur 6061-T6 en aluminium et

Pièce faite sur commande en aluminium d'alliage d'aluminium de commande numérique par ordinateur Anod de haute précision de commande numérique par ordinateur de fournisseur d'usine pour la machine

Spécifications

Article
Pièce d'alliage d'aluminium de commande numérique par ordinateur Anod de Matt Anodized
Point d'origine
Jiangsu Chine
Catégorie
6000 séries
Humeur
T3-T8
Alliage ou pas
Est l'alliage
Préparation de surface
Enduit, anodisé, Electrophosis
Tolérance
±0.2%
Traitement du service
Recourbement, tapant, fraisant, soudure, poinçonnant, coupe
Délai de livraison
dans 25days

Alliage en aluminium d'Anod de haute précision de pièce faite sur commande de commande numérique par ordinateur pour la machine 6061 - T6 0

Alliage en aluminium d'Anod de haute précision de pièce faite sur commande de commande numérique par ordinateur pour la machine 6061 - T6 1

accueillez pour nous contacter si vous avez besoin des produits en aluminium.

whatsapp : +86 15162362609

Coordonnées
KALU INDUSTRY

Personne à contacter: Mrs. Lu

Téléphone: 86-17365311230

Télécopieur: 86-512-56955713

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)