Envoyer le message
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
KALU INDUSTRY
Aperçu ProduitsProfils en aluminium de radiateur

Profil en aluminium fait sur commande de radiateur d'ODM avec des emplacements de forage de commande numérique par ordinateur 6082 T6

LA CHINE KALU INDUSTRY certifications
LA CHINE KALU INDUSTRY certifications
La société de Yuki est une entreprise bien établie de fabrication dont les services ont rencontré la réception chaude pour sa qualité supérieure et prix intéressants.

—— Paul Millsap

Nous achetons le radiateur en aluminium de Kalu, je suis très heureux avec le service de cette société, je crois que leurs affaires seront meilleures et meilleures.

—— Manoj Singh

Je suis très heureux avec le service de cette société, je crois que leurs affaires seront meilleures et meilleures.

—— Mohamed Rebai

Je suis en ligne une discussion en ligne

Profil en aluminium fait sur commande de radiateur d'ODM avec des emplacements de forage de commande numérique par ordinateur 6082 T6

ODM Custom Aluminum Heat Sink Profile With CNC Drilling Locations 6082 T6
ODM Custom Aluminum Heat Sink Profile With CNC Drilling Locations 6082 T6 ODM Custom Aluminum Heat Sink Profile With CNC Drilling Locations 6082 T6 ODM Custom Aluminum Heat Sink Profile With CNC Drilling Locations 6082 T6 ODM Custom Aluminum Heat Sink Profile With CNC Drilling Locations 6082 T6

Image Grand :  Profil en aluminium fait sur commande de radiateur d'ODM avec des emplacements de forage de commande numérique par ordinateur 6082 T6

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: porcelaine
Nom de marque: KALU
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: KL-02241
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500KGS
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Le papier de PE, le film de rétrécissement, papier d'emballage, selon la norme de emballage d'export
Délai de livraison: D'ici 20 jours ensuite reçu vos dépôts
Conditions de paiement: T/T, dépôt préalable de 30%, l'équilibre a payé avant le chargement, ou la consultation.
Capacité d'approvisionnement: 6500tons par mois
Description de produit détaillée
Marque: Aluminium de KALU Préparation de surface: Finition d'anodisation, de moulin, plaquant, polonais, sablé, etc.
Couleur: Argenté ou adapté aux besoins du client Humeur: T3-T8
Traitement du service: Se pliant, soudant, poinçon, coupant, usinage de commande numérique par ordinateur OEM/ODM: Disponible
Matériel: AL6082 T5 Service: OEM/ODM adapté aux besoins du client
Surligner:

Profils en aluminium de forage de radiateur de commande numérique par ordinateur

,

6082 profils en aluminium du radiateur T6

,

Profils en aluminium faits sur commande de radiateur d'ODM

Profil en aluminium fait sur commande de radiateur avec les emplacements de forage 6082T6 de commande numérique par ordinateur

Description :

KALU est un fabricant professionnel occupé dans la recherche, le développement, la vente et le service des radiateurs de LED, des radiateurs électroniques, des profils en aluminium d'extrusion, des clôtures en aluminium et des moulages par extrusion. Nous avons de excellentes équipes qui se concentrent sur le développement de produit et la conception, le contrôle de qualité et l'inspection et la société courant pendant plus de 10 années. En outre, nous avons obtenu le certificat d'OIN 9001. Nous faisons bon accueil également à des ordres d'ODM &OEM. Nous accueil chaleureux des clients de l'étranger pour établir la coopération et pour créer un avenir lumineux avec nous ensemble.

Profil en aluminium fait sur commande de radiateur d'ODM avec des emplacements de forage de commande numérique par ordinateur 6082 T6 0 Profil en aluminium fait sur commande de radiateur d'ODM avec des emplacements de forage de commande numérique par ordinateur 6082 T6 1

Matériel extrusion 6063-T5,6061-T6 en aluminium. (Al, magnésium, si0.5, f22)
Finition extérieure L'anodisation, pourrait adapté aux besoins du client pour peindre, revêtement de poudre, galvanoplastie, poli, brosse, etc.
Extrudeuse Machine de 600tons à 12000tons.
Paquet Pour être emballé par le papier de PE et cartonnez d'abord, puis pour être emballé par la palette de contreplaqué. Pourrait adapté aux besoins du client selon la demande.
Port Changhaï
Délai d'exécution 20 jours pour la production en série.
Avantage

1- De haute qualité sans le mauvais retour jusqu'ici

2- Le plus bas prix en Chine

3- La livraison rapide

4- Équipe étrangère expérimentée d'affaires de professionnel

FAQ
Q : Est-vous un fabricant ou une société commerciale ?
: Nous sommes fabricant et foyer sur le genre différent de radiateur (par exemple : le radiateur d'extrusion, radiateur esquivant, radiateur forgé froid, radiateur de moulage mécanique sous pression, radiateur plié, module thermique de caloduc et plat de refroidissement par liquide), IEM protégeant la couverture et le service d'ODM/OEM.
Q : Faites-vous les produits adaptés aux besoins du client basés sur les dessins du client ?
: Oui, nous avons une équipe d'ingénieurs professionnels pour évaluer le dessin et pour indiquer le prix concurrentiel.
Q : Quel est le délai d'exécution ?
: Normalement, les échantillons le délai d'exécution est 5-7days, le délai d'exécution pour la production en série est 18-21days.
Q : Est-ce que je peux adapter la préparation de surface aux besoins du client ?
: Oui. Nous pouvons fournir anodisé dans diverses couleurs, anodisant dur, sablage, nickelage, polissage, rectifiant, revêtement de poudre, électrophorèse et ainsi de suite. Elle peut être adaptée aux besoins du client selon vos conditions.
Q : Pouvez-vous fournir les pièces de rechange étant assorties ?
: Oui, nous pouvons fournir les vis assorties, les écrous, les connecteurs, les garnitures et d'autres pièces de rechange qui seront nécessaires.
Q : Comment commandez-vous la qualité ?
: (1) inspection de matériel--Vérifiez la surface du matériau et rudement la dimension.
inspection de production (de 2) première--Pour assurer la dimension critique dans la production en série.
inspection d'échantillonnage (de 3)--Vérifiez la qualité avant l'envoi à l'entrepôt.
inspection de préexpédition (de 4)--100% inspecté par des assistants de QC avant expédition.
Q : Comment est-ce que je peux obtenir une citation ?
: Veuillez conseiller le dessin dans le format de DWG/DXF, de pdf ou de STEP/IGS. Nous vous citerons le meilleur prix d'ici 2 jours.
Q : Est-ce que je peux imprimer mon logo sur le produit ?
: Oui. Veuillez nous conseiller l'image de détail avant production.

Emballage :

Profil en aluminium fait sur commande de radiateur d'ODM avec des emplacements de forage de commande numérique par ordinateur 6082 T6 2

Coordonnées
KALU INDUSTRY

Personne à contacter: Mrs. Lu

Téléphone: 86-17365311230

Télécopieur: 86-512-56955713

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)