Envoyer le message
Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
KALU INDUSTRY
Aperçu ProduitsProfils en aluminium de radiateur

Le radiateur en aluminium fait sur commande profile la commande numérique par ordinateur a usiné T3 de rectangle - T8

LA CHINE KALU INDUSTRY certifications
LA CHINE KALU INDUSTRY certifications
La société de Yuki est une entreprise bien établie de fabrication dont les services ont rencontré la réception chaude pour sa qualité supérieure et prix intéressants.

—— Paul Millsap

Nous achetons le radiateur en aluminium de Kalu, je suis très heureux avec le service de cette société, je crois que leurs affaires seront meilleures et meilleures.

—— Manoj Singh

Je suis très heureux avec le service de cette société, je crois que leurs affaires seront meilleures et meilleures.

—— Mohamed Rebai

Je suis en ligne une discussion en ligne

Le radiateur en aluminium fait sur commande profile la commande numérique par ordinateur a usiné T3 de rectangle - T8

Custom Aluminum Heat Sink Profiles CNC Machined Rectangle T3 - T8
Custom Aluminum Heat Sink Profiles CNC Machined Rectangle T3 - T8 Custom Aluminum Heat Sink Profiles CNC Machined Rectangle T3 - T8

Image Grand :  Le radiateur en aluminium fait sur commande profile la commande numérique par ordinateur a usiné T3 de rectangle - T8

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KALU
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: KL-0416S
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 500KGS
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Le sachet en plastique, caisse de carton/cas en bois, selon la norme de emballage d'exportation, emb
Délai de livraison: D'ici 25 jours ensuite reçu vos dépôts
Conditions de paiement: T/T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 3000TON PAR MOIS
Description de produit détaillée
Catégorie: 6000 séries Humeur: T3-T8
Application: Dissipateur de chaleur Alliage ou pas: Est l'alliage
Forme: rectangle Préparation de surface: Anodisation (noire)
Surligner:

Profils en aluminium de radiateur de rectangle

,

La commande numérique par ordinateur a usiné le profil en aluminium de radiateur

,

Profils en aluminium du radiateur T3-T8

La commande numérique par ordinateur a usiné le radiateur en aluminium fait sur commande en aluminium de profil de radiateur

Description de produit
Nom de produit
La commande numérique par ordinateur a usiné le radiateur 104W en aluminium) *38 (H)*370 (L) millimètre
Matériel
AL 6063 T5
Taille détaillée
Comme dessin ci-dessous, ou selon concevez en fonction du client
Max Width
Le radiateur expulsé ultra large peut être fait par notre technologie unique de soudage par friction
Service d'échantillon
Les échantillons avec des tailles de differernt sont disponibles pour des prototypes examinent dans un délai de 1 semaine
Processus de fabrication
Expulsion de profils---Coupe---Usinage de commande numérique par ordinateur (fraisant, forage, tapant)---Ébavurage--- Nettoyage--- Inspection--Emballage
Préparation de surface
Dégraissage, (noir) anodisation, inscription de soufflage de sable, de peinture, de Chromating et de laser.
Application
Éclairage de LED, inverseur, machine de soudure, appareil de communication, équipement d'alimentation d'énergie, industrie électronique, refroidisseurs thermoélectriques/générateur, systèmes de refroidissement d'IGBT/UPS, etc.

Le radiateur en aluminium fait sur commande profile la commande numérique par ordinateur a usiné T3 de rectangle - T8 0

Le radiateur en aluminium fait sur commande profile la commande numérique par ordinateur a usiné T3 de rectangle - T8 1

Coordonnées
KALU INDUSTRY

Personne à contacter: Mrs. Lu

Téléphone: 86-17365311230

Télécopieur: 86-512-56955713

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)